Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 famille Jumetz-Sotty

Aller en bas 
AuteurMessage
perignon dolores




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2018

famille Jumetz-Sotty Empty
MessageSujet: famille Jumetz-Sotty   famille Jumetz-Sotty Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:42

bonjour à tous et merci de m'avoir accepté parmi vous!
petite -fille et fille de la famille Jumetz,je suis née a Boulogne,et j'ai vécu rue H.Adam chez ma grand-mère dans la maison qu'elle a eu après 1953,je crois!
de mon enfance ,il me reste des noms de voisins:Ohiez,Dussombrard...
je suis dans mes recherches ...je sais que ma grand-mère Berthe Jumetz a vécu dans une "demi-lune" sur Outreau ,veuve avec ses enfants ,dont ma mère!mais j'ignore de quelle cité cela dépendait!!..quelqu'un saurait-il?sur un acte ,j'ai la rue Auguste Comte...merci d'avance ..cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
famille Jumetz-Sotty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Ledemazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser