Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 famille Ledemazel

Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie
Invité




famille Ledemazel Empty
MessageSujet: famille Ledemazel   famille Ledemazel Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

bonjour !
J ai connu les baraquements et pour cause j y suis née rue d Epernay chez ma grand mere ! au Portel face a MMr Ledez, MMr Gournay Cécile, près des falaises ! Madame Ledemazel Eliane, Firmin son mari , parents de 9 enfants qui ont vécus cité Oncor au Portel. Les enfants se nommaient Michel, Alain, André, Firmin, Monique, Lucienne, Eliane, Christiane, Madeleine(mado).
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




famille Ledemazel Empty
MessageSujet: famille ledemazel   famille Ledemazel Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:22

bonjour je suis la petite fille de eliane Ledemazel la fille de michel Ledemazel vous avez l air de bien connaitre la famille etes vous proche
Revenir en haut Aller en bas
lewimillois62




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2013

famille Ledemazel Empty
MessageSujet: Re: famille Ledemazel   famille Ledemazel Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:01

bonjour,

j'etais un copain d firmin et de michel, mon surnom a l'époque "stone"

fais le bonjour a michel

merci

jean gournay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famille Ledemazel Empty
MessageSujet: Re: famille Ledemazel   famille Ledemazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famille Ledemazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Jumetz-Sotty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser