Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!

AuteurMessage
isabelle
Invité

le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Empty
MessageSujet: le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!   le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

g abité la cité g t toute petite mé lé souvenir sont belle é bien resté ces souvenir reste vagues je me souvien ke je parté a lécole avec lé fille frocval angélique é sa soeur!! jabité en face de la cité dan lé baraquement la ou je sui né d'ailleur .j'ai 8 fréres et soeurs ki dailleur i son néés oci mise a part mon, petit frére é ma petite soeur.je sui étonné de revoir c photo é me raplé tou c souvenitr alor ke g t vraiment petite .ma mere sapelle yvette couvelard .si jamé vous avé la 30é danné ke g pu joué avec vou avec un de vos enfant étan gamine ca sera un plaisir dessayé de se remémoré ces moment ki paréssent ki lointoin é pourtant bien présent..je suis ravie de pouvoir revoir toute c foto alor merci a toi will pour mavoir donné le site slt a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Empty
MessageSujet: Re: le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!   le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:55

Bonjour Isabelle,

Dans la précipitation, tu n'a pas indiqué dans quelle cité tu étais née ? De quelle année à quelle année y a tu vécue ? quel age as tu exactement ?
A bientôt de te lire, bienvenue sur le forum.
José
Revenir en haut Aller en bas
http://fortdelheurt.googlepages.com

le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!
Page 1 sur 1