Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

souvenir

AuteurMessage
Lydie Go
Invité

souvenir Empty
MessageSujet: souvenir   souvenir Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:02

Bien joué pour ce super site j'ai vécu aussi à la cité oncor jusque mes 7 ans je suis née en 1972 et j'ai habité au 36 C Je me souviens surtout de mon grand poulailler Mes parents sont Albert et Jeanette Gournay Mes freres Pascal et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
flonirè
Invité

souvenir Empty
MessageSujet: jeux de plage   souvenir Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

en effet pour embellir nos gateaux de sable nous achetions la poudre colorèe aussi chez vasconi le magasin se situait en face de l ècole des soeurs maintenant l ecole saint jean baptiste de la salle vous souvenez vous aussi du parc de jeux sur la plage nous pouvions y penetrer et y jouer a la condition de payer avec des capsules de limonade robert et dans la descente de la plage cote kiosque les petits chevaux a pedales?
Revenir en haut Aller en bas

souvenir
Page 1 sur 1