Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [b]Outreau - rue de la Concorde - rue de la Paix.[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
mramgen




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : OUTREAU

[b]Outreau - rue de la Concorde - rue de la Paix.[/b] Empty
MessageSujet: [b]Outreau - rue de la Concorde - rue de la Paix.[/b]   [b]Outreau - rue de la Concorde - rue de la Paix.[/b] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:27

Bonjour toutes et à tous,

[i]Nouvellement inscrit, je viens tout d'abord féliciter le "créateur" de ce site.

J'essaie de retrouver le maximum d'éléments sur la Cité République rue de la Concorde où je suis né en 1946 au Groupe 61 - N°2.
C'est Mlle COLOT qui m'a mis au monde car en ce temps là, les mamans accouchaient à la maison.
J'essaie de réunir tout ce qui peut "faire revivre" cette période heureuse de ma jeunesse.
J'ai, bien sûr, comme tout un chacun, des souvenirs précis sur les habitants de cette cité et des commerçants qui étaient en place: en face de chez moi, se trouvaient les magasins Tilliez et Stevens.
J'ai fréquenté l'Ecole Maternelle qui était une annexe de l'Ecole de la rue du Biez et j'ai encore précisément en mémoire les Stands situés en forme de U, aux extrémités des rues de la Concorde et de la Paix.

J'espère que ce sujet pourra donner naissance à des échanges de souvenirs.

Bien cordialement.
Daniel[i]
[/font]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Outreau - rue de la Concorde - rue de la Paix.[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser