Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou a ceux qui me connaissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fourrier
Invité




coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:50

flower BEN VOILA je viens de rejoindre ceux qui ont connus cette cité et les autres.( NOUS ETIONS CERTAINEMENT PLUS HEUREUX ) j ai habité travée 62 No 6 ( Marcel Fourrier ) Le 12 Eme de 17 ENFANTS.Amitiés a ceux qui me reconnaitrons Laughing Laughing Ou sont ces merveilleux moments que lon a passés SURTOUT AU RADIO CROCHET STADE AMOUR SERGENT Basketball A ce jour je suis en retraite et j éspére en PROFITER UN MAX. C est vrai il nous fallait pas grand chose pour jouer (au cerceau roue sans rayons avec ce bout de fil de fer pris chez Sauzer le ferrailleur.) ces boites percées pour jouer au béquilles .L hiver ces glissades avec un dessus de gaziniere sur la glace ) .Le degel de la pompe du coin.ect.....) ben a ceux qui veulent me répondre soyez les biens venus.
Arrow Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 72
Localisation : Merlimont

coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:28

Bonjour Marcel ,

si mes souvenirs sont bons , tu habitais la derniére travée avant "les rails " moi je ne me souviens plus du N° .je me souviens trés bien de ta famille , mais toi , tu ne dois pas (ou trés peu) me connaître car j'habitais occasionnellement chez mes grands-parents qui habitaient également cette travée .Je n'y étais que lors des vacances , mais que de souvenirs !!!!
Amitiés .
Jean-Louis .
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/jeannad
thalia
Invité




coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:34

bonjour je suis la fille saunier nous nous sommes cotoyé enfant j'habitais travée 64 n1 au bout de mon jardin c'était la pompe je me souviens bien de toute ta famille (marie-hélène,patricia,pascal,chritian,marcel il a d'ailleurs habité avec sa femme dans les demi-lune quand il s'est marié,bruno,etc c'était un bon quartier je suis heureuse d'avoir des nouvelles d'anciens voisins c'est super j'espère que tu te rappelles de moi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fourrier




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:01

Bonjour c est moi Marcel oui je te connais sauf erreur ta mére etait factrice désolé de te répondre aussi tard mais depuis que je suis enretraite j ai (hihihi ) pas beaucoup de temps je te donne mon adresse meil
marcel.fourrier01@orange.fr
cela nous permettera de se contacter plus vite a bientot Marcel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 72
Localisation : Merlimont

coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:31

Bonjour Marcel ,

effectivement , ma mére était bien factrice , je vois que Mr Alzheimer n'est pas encore passsé chez toi . lol
Je note bien ton adresse .
Amitiés .
Jean-Louis .
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/jeannad
Fourrier




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:29

Embarassed JE SUIS EMBETE C EST THALIA QUI MA ECRIT ET C EST JEAN LOUIS QUI MA REPOND Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis




Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 72
Localisation : Merlimont

coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:44

j'ai donc un point commun avec Thalia , ce point commun prête donc à confusion : ma mére était également factrice .
Désolé d'avoir répondu à la place de Thalia , d'autant que mon message était juste au dessus !!
Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
http://gw.geneanet.org/jeannad
Contenu sponsorisé





coucou  a ceux qui me connaissent Empty
MessageSujet: Re: coucou a ceux qui me connaissent   coucou  a ceux qui me connaissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a ceux qui me connaissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser