Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cité Oncor

Aller en bas 
+7
laurence
dhieux
vlieghe marguerite
ffvernois
leclercq
Marcel
Christiane
11 participants
AuteurMessage
Christiane




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:53

Bonjour à tous

Mon nom de jeune fille est Marcotte. Je suis l'ainée d 'une famille de 6 enfants. J'ai vécu cité Oncor de 1960 à (de 8 à 18 ans) 1970. ,
Je ne sais pas si les gens de la cité s'en souviennent, j'ai un petit frère qui s'est noyé à la plage du Portel en Août 70. Il s'appelait Claude. il avait 10 ans. il me reste 3 frères, Daniel, né en 54, Michel, né en 59 et Alain, né en 62, + ma soeur Laurence née fin 69.
Nous n'avions aucun jouet, mais passions le plus clair de notre temps dans les falaises à jouer aux cow boys et aux indiens, aux romains, et aussi dans la mare aux tétards avec mon frère (celui qui est né en 1954) .. on construisait des cabanes et on y jouait aux cartes !! On cherchait aussi du cresson, on trainait avec les MERLIN, les PIERRU, les TRUPIN......etc...
Nous avons vu construire l'hoverport, et avons même eu droit à l'inauguration par la princesse Margaret (on était perchés en haut de la falaise).
Mes frères passaient beaucoup de temps aussi dans les blockhaus.
Revenir en haut Aller en bas
jojodupo
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Nos jeux dans les cités   Cité Oncor Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

J'habitais cité Bellevue, au 401 rue de Fismes, né en 1960. (José Capez) Nous passions le plus clair de notre temps dehors, à jouer avec rien... Nos aventures commençaient à la falaise aussi. On se faisait courser de temps en temps par le garde champêtre "M. Margolet". On cherchait les salamandes orange, les tritons, les mures. On regardait l'Hovercraft déverser ses voitures, se remplir à nouveau et repartir dans un vacarme qu'on entendait de notre maison selon le vent. On se mettait dans un trou de bombe pour etre à l'abri du vent, ou des regards, lorsque le temps des petits baisers fut arrivé. On explorait les blockhaus, mais pas trop téméraire tout de même car on y allait avec des allumettes, c'était plus pour ce faire un peu peur...Rentrés dans le quartier, on ramenait de quoi à faire des arcs, et des flèches, ou des "patagommes"(fronde). Avec les frondes, on aimait assez tirer les "tasses", c'est à dire les isolants verts qu'il y avait en haut des poteaux électriques pour tenir les fils. C'est bien l'une des seules choses vraiment interdites dont je me souviens...On ne brulait pas les maternelles en ce temps là...Mes copains et copines de l'époque étaient les Dufeutrels (Daniel, Gilbert, Jeanne), les Couvelard, les Héricourt (Sylvie, Claire, et Lydie qui sont parties vivre à Vichy vers les années 70), les Pont, les Dewalle (Roseline), Faucherand (Louis, Dominique, Jean Luc, Gislaine, Christine...) Hequet Patrick je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Eden

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:17

j'avais été placé en nourrice chez une nommée Zoé "La biche" avec mes petits frères de 1959 à 1964 , jean -claude et alain , je ne sais plus quel quartier sûr que c'était Le portel,
nous habitions dans les demi lune face a une petite épicerie , prés d'une pompe à eau en bordure de rue, j'aurais aimé retrouver des souvenirs plus precis, mais j'ai été abandonné par mon père , il a refait sa vie au portel, nous on a été placé à la dass
j'ai recherché sa trace pendant des années mais helas il est décédé dans les annees 1980
depuis j' essaye de retrouver tace de son souvenir, mais mes souvenirs d'enfants sont au portel,on entendait les sirenes des bateaux en revenant de l'ecole, peut être que quelqu'un aura souvenir de nous
Revenir en haut Aller en bas
jojodupo
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: recherches...   Cité Oncor Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:27

Bonjour Brigitte, j'en parlerai à des amis qui ont habité des demi lunes, je leur indiquerai ton message sur ce forum. Si j'en sais plus, je te repondrai également. Es tu allé sur le site des cités provisoires ? Je te mets le lien:
http://fortdelheurt2.googlepages.com/lesquartiersduporteloutreau...30ansenarr
N'hésites pas à ajouter d'autres messages de souvenirs d'enfance. A bientot, José
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Eden

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

Oui j'y suis allee J'ai un ami virtuel (msn) au portel que je connais depuis moins d'un an et qui m'a mise en relation avec José et Mr dumont c'est comme cela que je reçois des nouvelles du portel, cet été j'y ai passé quelques jours mais je suis maintenant suite à un accident du travail en fauteuil roulant et pas facile de se deplacer au portel merci pour ton aide
peut être aussi que mon pere a eu d'autres enfants??? mais les Lambert cela court les rues...
c'est marrant la vie, le seul ami que j'ai, me ramene au portel alors que j'habite Lille maintenant et tout cela par hasard grace à mon blog
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
leclercq




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:02

bonjour a tous
je recherche des personnes ayant fréquenté la maison des jeunes à l'ONCOR dans les années 1965/1966 - je suis portelois né en 1949 et j'habite la normandie depuis une trentaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
ffvernois




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 63
Localisation : Vernois les Vesvres(21)

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:23

Bonjour, je m'appelle Françoise Poulain. Je m'appelais Féron à l'époque ou j'habitais Outreau à La Salle, cité des Castors. J'étais juste en dessous de la cité d'Urgence (qui est restée d'urgence de nombreuses années d'ailleurs) J'y avais beaucoup d'amies d'ailleurs (Pierru, Prévost,Lasalle) que j'ai perdu de vue depuis très longtemps. Je suis à Dijon depuis une vingtaine d'année. J'ai encore des amis au Portel et j'essaie d'y retourner au moins une fois par an.
J'avais de la famille Féron qui habitait aussi les demi-lunes d'Outreau. Pour nous (mon frère Denis et moi) c'était rigolo d'aller chercher de l'eau à la pompe à cette époque ! Mais quelle galère c'était pour eux, ils avaient 7 enfants (dans 2 demi-lunes)
Je suis ravie d'avoir retrouvé José et de pouvoir lui parler de souvenirs
N'hésitez pas à me contacter si vous en avez envie
Merci d'avoir penser à créer ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vlieghe marguerite




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:31

bonjour
je suis egalement née au portel en 1949 cité belle vue au 375 rue de la croix rouge, je garde des souvenirs merveilleux de cette période, les prefabriqués n étaient pas tres grands seulement deux chambres mais nous y avions un jardin qui faisaient tout le tour, pas de chauffage centrale, de la glace sur les carreaux l hiver, mais peut importe nous aimions cela, quel plaisir quand ont trouve une photo qui a été faite dans les barraquements, nous avons quitté le préfabriqué debut 196O pour aller dans les petites maisons d henriville, notre maison était plus grande mais pas de jardin elles etaient alignées comme pour faire un bloc mais parents sont restés au 27rue georges honoré puis ils ont fait un echange pour une maison plus petite au Nr 05 de la même rue c est ma soeur qui a repris la maison elle y vit toujours, mes parents ont fermé les yeux dans cette maison du Nr 05 face à l 'école des mousses papa en 1996 maman en 2006 moi je grade tout ce qui est du portel, j adore aller sur les sites du portel et d outreau merci pascal et josé.
A cause de la nostalgie j ai fait des recherches sur ma famille nous nous retrouvons au portel pour la ducasse cela fait maintenant plusieurs années que nous nous retrouvons dans une salle ou je fais une exposition sur ma famille mais aussi sur les forains puisque VLIEGHE est un nom de forain nous pouvez allez sur mon site sur GOOGLE quand vous tapez les forains du portel vous tombez sur mon site.
j espere que de nombreuses personnes vont envoyer des photos sur les demi lunes et prefabriqués a José pour qu ils les mettents sur sont site
vous pouvez me contacter j y rependrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
vlieghe marguerite




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:40

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis née vlieghe marguerite en 1949, j ai vécu au portel jusque 1975 ou a cause du métier j ai quitté la region pour la seine et marne et depuis 2003 pour les pyrénées je suis mariée à un PIERRU et mon surnom Maggy est devenu mon prénom de puis trés trés longtemps, j ai fréquenté l école maternelle de la place de léglise ,l'école Valois et celle d henriville.Pour mes futurs petits enfants j ai fait des albums avec mes écoles mais aussi les monuments principaux de Le Portel , j y ai maintenant beaucoup de photos et je suis tres heureuse quand je peux touver des documents et photos sur les cités provisoires toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
d.dhieux
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Cité ONCOR marguerite Vlieghe   Cité Oncor Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

Bonjour Maggy,

Je pense me souvenir de Toi

j'ai habité au 377 rue la Croix Rouge d'environ 1962 à 1974, et j'avais aussi comme copine Jeanine Boulogne qui habitait dans la même rue, ainsi que mr Ledez et mme, leurs enfants,

Il me semble que tu vivais chez Marthe ?

Je m'appelle Maryline LACROIX epouse DHIEUX maintenant.

Mon mari est aussi allé aussi à l'école maternelle place de l'Eglise il est né en 51 son prénom est Dominique.

Tu peux me contacter par mail maryline.dhieux@orange.fr ou téléphone 0321872319

A Bientot, si c'est toi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: cité belle vue   Cité Oncor Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:13

merci maryline et dominique
j'ai pris vos coordonnées
il serait bien que sur un plan chacun d' entre nous inscrive le nom des voisins comme cela le jour de son exposition nous serions capable tous de nous situer
c est bon d'avoir des contacts avec les personnes que nous avons connu dans notre enfance.j 'habite dans les pyrénées mais je me ferai une grande joie de remonter au portel pour l exposition de josé, chaque jour je regarde son site ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
dhieux




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:17

Christiane a écrit:
Bonjour à tous

Mon nom de jeune fille est Marcotte. Je suis l'ainée d 'une famille de 6 enfants. J'ai vécu cité Oncor de 1960 à (de 8 à 18 ans) 1970. ,
Je ne sais pas si les gens de la cité s'en souviennent, j'ai un petit frère qui s'est noyé à la plage du Portel en Août 70. Il s'appelait Claude. il avait 10 ans. il me reste 3 frères, Daniel, né en 54, Michel, né en 59 et Alain, né en 62, + ma soeur Laurence née fin 69.
Nous n'avions aucun jouet, mais passions le plus clair de notre temps dans les falaises à jouer aux cow boys et aux indiens, aux romains, et aussi dans la mare aux tétards avec mon frère (celui qui est né en 1954) .. on construisait des cabanes et on y jouait aux cartes !! On cherchait aussi du cresson, on trainait avec les MERLIN, les PIERRU, les TRUPIN......etc...
Nous avons vu construire l'hoverport, et avons même eu droit à l'inauguration par la princesse Margaret (on était perchés en haut de la falaise).
Mes frères passaient beaucoup de temps aussi dans les blockhaus.
Revenir en haut Aller en bas
dhieux




Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:49

bonjour christiane jai bien connu daniel marcotte et les freres hello daniel et jean claude on sortait au cafe de la mairie au portel ( chez robert ) .jai connu aussi andre pont et jai connu ma femme qui a habité cite oncor en 1959 jusqua 1969 nom de jeune fille charline faucherand . Que devient daniel votre frere ya si lontemps qu'on ne sait pas vu. pour votre frere je men souviens cetait au fort de l 'heurt a bientot mon nom dhieux jean luc ci joint mon adresse msn natifduportel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

bonjour Jean-luc

Je suis laurence, petite soeur de christiane, daniel, michel et alain marcotte...je transmettrai le message à Daniel....Je pense que le café de la Mairie lui rappelera beaucoup de souvenirs de jeunesse
Cordialement
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Etienne1
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Réponse pour Brigitte   Cité Oncor Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:02

Idea Bonjour Mme Lambert Brigitte
Albert serais pas le prénom de votre pére,est vous aurrait un frére au
prénom d'Alain,habitant paris.Je vous connais peut-être,à bientot,amitiés sincéres.

Etienne59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloarec
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: reiden de la cite oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:49

bonjour christiane je m apele laurent cloarec jai abiter cite oncor la derniere maison du bas je ne me souviend pas beaucoup de toi mai de ta soeur laurence et de ton frere alain oui et j en garde un tres bon souvenire aujourd huit j abite outreau mai j emrai bien savoir ce qu ils sont devenu ci tu pouvais me donner de leur nouvel voisi mon adresse mail laurent.cloarec@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
pcouvela
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Cité ONCOR Le Portel   Cité Oncor Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:20

bonjour ,je suis patrick couvelard, je suis né cité oncor ne 1950. A l'époque j'avais 2 soeurs ainées Marie-france et Josiane. Nous sommes partis sur Boulogne vers 1956......J'habite maintenant a Toulouse .Je serais heureux de recevoir des nouvelles . Je me souviens que mes viosins s'appeller "Bécart".
Revenir en haut Aller en bas
jacqvarl
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:50

bonjour Patrick, je ne te connais pas mais je me souviens très bien de tes soeurs, j'allais au cathéchisme avec Marie France et après nous allions chez tes grands parents. Si je me souviens bien ton grand père était aveugle. Je pensais justement à tes soeurs et me demandais ce qu'elles devenaient. J'allais souvent jouer à la balaçoire chez les Bécard.Si tu peux me donner des nouvelles de ta famille. J'habite Outreau maintenant, j'ai une fille et suis grand mère de deux petites filles. Jacqueline Blondeel bien amicalement en espérant avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
geneviev
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: cite oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

bonjour Patrick vous dite que vos voisins a la cite oncor s appeller becard, je suis une fille becard je suis nee en64 vous ne m' avait donc pas connu mais je pense que vos voisins etait mes parents car il sont toujours habite la cite oncor jusqu'a la demomlition
Revenir en haut Aller en bas
geneviev
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: cite oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

bonjour Jacqueline,vous dites que vous alliez souvent jouer a la balancoire chez les becard il se trouve que je suis la plus jeune des filles becard.
moi je n ai pas souvenir de vous mais peut etre avait vous connue mes freres et soeur ...Gerard,Marie bernadette,Isabelle,Noel et LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
jacqvarl
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

bonjour Genevièven, je pense me souvenir de Gérard et Marie Bernadette qui étaient les ainés, moi j'ai 61 ans, j'habitais en face du terrain qui servait aux joueurs de boules. A cet endroit il y avait eu une annexe de l'école des filles il y avait deux classes dirigeaient par Melle Debrabant et Melle Deviller. Mais je pense que tes frères et soeurs allaient à l'école ST Joseph et Notre Dame. Ils ont du mieux connaître mes cousines Josette et Jeanine Lobez elles habitaient en face des Leprêtre et leur maison donnait sur le boulevard que nous avons vu erriger
Revenir en haut Aller en bas
pcouvela
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:03

bonjour jacqueline mon grand -pére était effectivement aveugle.Ma soeur M.France habite a boulogne et ma soeur Josiane au Portel .Je vais les mettre au courant de ce forum tu peux me joindre sur a o l .com mon pseudo pcouvelard31 J'espere avoir de tes nouvelles .Bonnejournees
Revenir en haut Aller en bas
pcuovela
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

boujour Genevieve je me souvient avoir retrouverun de tes fréres au lycee professionel de boulogne mais; honte a moi jje ne me souvient pas de sou premon .Je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
genevieve




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:13

bonjour pcuovela en effet j ai un frere qui a etait au lycee professionel ST Joseph de boulogne son prenom c est Laurent .Il n est malheureusement plus de ce monde il c est noyer a la digue carnot il y a maintenant 16 ans .Bonne journee a toi
Revenir en haut Aller en bas
jacqvale
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Bonsoir Patrick, merci de m'avoir répondu. ça fait plaisir de se retrouver grace à cette exposition et à ce forum. J'habite Outreau mais je suis souvent au Portel car ma fille y reste et je suis mamie de deux petites filles. Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:55

Bonjour a tous ça fait plaisir de revoir des photos de la cité.Je suis le petit fils de Mr et Mme pierru j'ai aujourd'hui 32 ans. Ils habitaient a coté de madame Gournay et en face de Charlotte.Je nai pas en mémoire tout les noms de famille mais je me rappelle de yollande qui habitée je crois a coté du poste de pôlice il y avait aussi la famille Vigreux , Focheran ,Delpierre,madame Livené et sa petite fille Sophie.Quand ma grand mére a deménagée je n'avais que 7 ans mais j'ai gardé de trés bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
labelett
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: je recherche mes copinesdes demilunes   Cité Oncor Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:35

bonjour je suis yvette couvelard j habitee citee tillon ou maintenant est le vestiaire des footbaleurs mes freres sont francois gerard en vous lisant jai revecue mes plus belles annees mes amies etes marie christine brack son freer alain et jean pierre il avait les familles theret pincet et coppin mes voisin la famille lefort jai quitee le portel il a 3ans et j habite a st omer
je suis allee a ecole notre dame et a l ecole des freres ou jai passee mon certificat de fin d etude avec didier caron il avait aussi dominique marlard cette epoque fut formidable ceux qui veulent partager nos souvenirs je les attend sur msn merci
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: cité oncor   Cité Oncor Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:32

bonjour a tous ca faisait un moment que je n 'avais pas été sur le forum je suis une fille vlieghe , j habitais cité bellevue puis à henriville je suis maintenant dans les pyrénées ça fait du bien d'entendre tous les noms j'ai gardé beaucoup de souvenirs quand j'étais en seine et marne j'ai retrouvé un ami d'enfance le fils Theret de la cité tillon nous nous retrouvons de temps en temps pres de toulouse où il habite où chez moi et souvent sur internet.Je ne remercierais jamais assez toutes les personnes qui ont confié leurs photos parce que même si nous ne reconnaissons pas les personnes , les lieux derriere sont familliés.
gardons tous les contacts c est notre grande richesse
Revenir en haut Aller en bas
jojodupo
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: nouvelles photos sur la page ONCOR   Cité Oncor Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Vous trouverez sur la page quelques nouvelles photos sur la cité ONCOR envoyées par M. Gournay Pascal. Il a même promis de nous envoyer d'autres ! Merci à lui ! Si vous souhaitez le contacter, écrivez un message sur ce forum, ou envoyez moi un message avec vos coordonnées, ( fortdelheurt@gmail.com) et je lui transmettrai !
Amicalement, votre administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: cite oncor   Cité Oncor Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:03

bonsoir a tous

merci a l'équipe de nous mettre les dernieres photos comme chaque année je vais revenir pour le 1er mai au portel alors a toute l equipe j espere que vous viendrez me voir , c est bon de se souvenir de notre enfance et l'exposition que vous avez faite a réveillé bien des souvenir alors nous sommes partant pour revoir une exposition pour 2009, les années passent vite et il faut profiter de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Eden

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:19

Etienne1 a écrit:
Idea Bonjour Mme Lambert Brigitte
Albert serais pas le prénom de votre pére,est vous aurrait un frére au
prénom d'Alain,habitant paris.Je vous connais peut-être,à bientot,amitiés sincéres.

Etienne59 Wink

Salut Etienne59

dommage que je n'ai pas reçu cette nouvelle avant ...j'ai eu des petits problèmes...oui mon père s'appelle Lambert Albert et j'ai un frère Alain qui habite Paris ... vous pouvez me contacter par email Lambert_Brigitte_1955@hotmail.fr merci pour tout l'aide que vous pourriez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
marie pi
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: citee oncor   Cité Oncor Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:34

salut françoise c est marie pierre hernault est ce que tu te rappel de moi je rester a la citee d urgence a la porte 25 j etais avec christian ledemazel et je suis toujours avec si tu pourrai me repondre ça serai gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Fourrier




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:53

Very Happy salut a toutes et a tous je suis nicole faucherand épouse Fourrier qui peut me répondre si on se connait merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
genevieve




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:38

bonjour nicole ton nom me dit quelque chose peut etre a tu connue mes soeurs isabelle et marie bernadette becard
Revenir en haut Aller en bas
truptrup
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:24

je me souviens de toi
Revenir en haut Aller en bas
truptrup
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:28

je suis dominique trupin,et j'étais a la cité oncor,sur le site il y a la photo de ma soeur anita et de ma soeur nadine.
je n'est plus de nouvelles de michel,mais j'aperçois de temps en temps daniel et alain qui travaillene ensemble dans le meme magasin a capécure.
si tu peux me confirmer que tu a bien reçu se message,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jbgeourj
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: bonjour a la famille marcotte   Cité Oncor Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:00

bonjour a tous
de jean ex mari de liliane , laisser tous mesage sur facebook merci sur mon site (geourjonjb) atote la famille ainsi que jeanine de jb
Revenir en haut Aller en bas
jb geour
Invité




Cité Oncor Empty
MessageSujet: famille marcotte   Cité Oncor Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:04

petite ereure du 1er message
ex de christiane marcotte
nom liliane ,bonjour a tous bise jb
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2011

Cité Oncor Empty
MessageSujet: le portel   Cité Oncor Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:23

bonjour j ai connu les cités quand j ete petite je suis le fille de ledemazel Michel et de cloarec Béatrice mes grands parents vivaient dans les cités et j en garde un très beau souvenir
Revenir en haut Aller en bas
godin andre




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 65
Localisation : antibes

Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:29

salut atous !je connais vos noms mais cela fait longtemps et je ne me souviens plus trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité Oncor Empty
MessageSujet: Re: Cité Oncor   Cité Oncor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité Oncor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser