Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 message à Geneviéve

Aller en bas 
AuteurMessage
joel fau
Invité




message à Geneviéve Empty
MessageSujet: message à Geneviéve   message à Geneviéve Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Bonjour Geneviéve
je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 avec un peu de retard .
j'espére que vous avez rencontrer TI-Pierre et que vous lui avez parlé de moi
à bientôt
joel faucherand
Revenir en haut Aller en bas
genevieve




Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2008

message à Geneviéve Empty
MessageSujet: Re: message à Geneviéve   message à Geneviéve Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:57

bonjour joel meilleurs voeux a vous aussi et surtout une bonne sante.j ai parle de vous a sa soeur car ca fait un moment que je ne l ai pas vue. j ai appris qu il etait bien malade et d apres sa soeur il devait se faire operait je devrait avoir des nouvelles par brigitte si vous le desirez je vous donnerez de ces nouvelle bonne journee et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
message à Geneviéve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser