Les Cités provisoires Le Portel Outreau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cités provisoires Le Portel Outreau

Forum de discussion sur la vie dans les cités Provisoires Le Portel Outreau(reconstruction aprés guerre)- Témoignages, photos, recherches d'amis, de souvenirs de cette époque.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle
Invité




le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Empty
MessageSujet: le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!   le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

g abité la cité g t toute petite mé lé souvenir sont belle é bien resté ces souvenir reste vagues je me souvien ke je parté a lécole avec lé fille frocval angélique é sa soeur!! jabité en face de la cité dan lé baraquement la ou je sui né d'ailleur .j'ai 8 fréres et soeurs ki dailleur i son néés oci mise a part mon, petit frére é ma petite soeur.je sui étonné de revoir c photo é me raplé tou c souvenitr alor ke g t vraiment petite .ma mere sapelle yvette couvelard .si jamé vous avé la 30é danné ke g pu joué avec vou avec un de vos enfant étan gamine ca sera un plaisir dessayé de se remémoré ces moment ki paréssent ki lointoin é pourtant bien présent..je suis ravie de pouvoir revoir toute c foto alor merci a toi will pour mavoir donné le site slt a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 63
Localisation : Le Portel Plage

le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Empty
MessageSujet: Re: le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!   le temp passe mé lé souvenir reste présent!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:55

Bonjour Isabelle,

Dans la précipitation, tu n'a pas indiqué dans quelle cité tu étais née ? De quelle année à quelle année y a tu vécue ? quel age as tu exactement ?
A bientôt de te lire, bienvenue sur le forum.
José
Revenir en haut Aller en bas
http://fortdelheurt.googlepages.com
 
le temp passe mé lé souvenir reste présent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cités provisoires Le Portel Outreau :: Les cités, des années 1950-1980 :: La vie dans les cités provisoires Le Portel -Outreau - La reconstruction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser